Carte d’Anniversaire

bonjour, bonjour

aujourd’hui c’est encore une carte mais le genre de carte qui peut servirent toute l’année vu qu’elle es pour un anniversaire et vu les couleurs elle peut convenir aux hommes comme aux femmes selon moi

alors sur une base blanche dont j’avais arrondis les angles avec ma perforatrice d’angle j’ai coller un papier plus petits noir dont j’ai également arrondis les angles

par dessus j’ai placer un fond de carte fait maison avec des feutres à souffler (je t’expliquerais la technique dans un autre articles ne t’en fait pas )

j’ai tamponner le mot joyeux en bleu à l’aide de tampon acrylique alphabet

j’ai coller chaque lettre du mot anniversaire il viens d’une matrice de découpe trouver sur e-Bay (je te ferais des photos pour que tu vois à quoi sa ressemble ces petites choses mais sa permet par un système de presse et de forme métallique de découper le papier …pour se modèle là il s’agit d’un alphabet mais il existe un nombre faramineux de découpe mais je te ferais un articles complet sur cette technique et se matos )

et sur chaque point de i j’ai coller un strass au reflet arc en ciel

j’ai fait un peut de fausse couture

j’ai utilisé une découpe en forme de timbre poste  embosser à froid qui représente un muffin avec une bougie (l’embossage à froid aussi je te l’expliquerais mais en gros sa permet de « dessiner  » sur le papier grâce au relief)coller avec des mousses 3D et agrémenter d’un petit nœud pour masquer le chiffre inscrit dans le coin en embossage pour que cette carte soi pour un public plus large

le cœur viens lui aussi d’une matrice de découpe dans du papier blanc

et les cercles argenté ont été fait dans du papier aluminium à l’aide d’une petite perforatrice cercles

voila pour cette petite création il reste plus qu’à écrire un petit mot seul ou à plusieurs et tu peut offrir ou envoyer ta petite carte

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire